Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
9 novembre 2006

Non c'est pas vrai.....!?

Et ben si ! Ils sont arrivés.
Non !
Mais si je te le jure !
Ah, que je suis content...
Et moi donc...
Et tu nous les montres, dis tu nous les montres...?
Bon d'accord, mais vite fait, alors...

tuyaux

Comme ils sont beaux...
Profite-z'en bien car dès ce soir on ne pourra plus les voir...
Et demain matin, il y aura du chauffage ?
Normalement, si la chaudière n'explose pas à la remise en marche...!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela me fait presque rêver. Nous, cela fait depuis le 15 août que l'on attend le plombier. Il est bien passé une fois, mais pour finir, c'est la crise de nerf. Je crois que je vais passer en mode agressif dès lundi.
Répondre
Publicité