Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
10 novembre 2006

Quand on est con... on est con...!

Un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, alors une une photo (même pas terrible, prise avec le PDA), ça va encore plus vite....

ordisburo
C'est mon poste de travail... Je bossais sur le portable, avec la souris et j'ai voulu compléter un texte... et j'ai commencé à taper sur le clavier de l'autre ordi.... de bureau,  et bien entendu rien ne se passait sur l'écran du portable et bien entendu j'ai gueulé comme un putois après ces matériels de merde qui fonctionnent jamais quand on a besoin, allant même jusqu'à téléphoner à la maintenance pour leur demander de venir voir se qui se passait, en même temps que je réalisais ce que j'étais en train de faire et que je n'osais pas leur dire et que je trouvais une excuse à la con pour leur dire que j'allais me démerder tout seul et que c'est pas la peine qu'ils viennent, et que j'allais sûrement trouver d'où venait le problème, et qu'ils étaient très gentils mais que non c'est pas la peine de venir..etc, etc...
Vivement ce soir....!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah oui, classique .... Moi j'ai un de mes écrans qui est relié à deux ordis, et évidemment ce n'est jamais sur le bon clavier que je tape .....<br /> Ca met du suspens dans la monotonie du boulot ("Mais pour quoi ce cornichon ne comprend il pas que je le reboote ????")
Répondre
D
Il m'arrive aussi d'avoir plusieurs PC sur le même bureau, avec double-écran parfois et les souris qui s'emmèlent souvent, un vrai bonheur!
Répondre
O
Excellentisme!!! C'est comme prendre son GSM qui traine sur le bureau à la place de la souris!!!
Répondre
C
Il m'est déjà arrivé un truc du même type, mais je n'arrive plus à me souvenir quoi, pour l'instant.
Répondre
S
Ouais ben excuse moi mais si ces deux ordinateurs étaient moins cons, ils auraient compris d'eux-même qu'en tapant sur le clavier de l'un, tu voulais que ça s'affiche sur le clavier de l'autre. <br /> Cons comme des bits, oui!
Répondre
Publicité