Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
15 janvier 2007

P'tit creux...

P'tain, 5 jours sans rien écrire... Enfin, sans rien écrire ici... parce que, côté boulot, ça va merci. D'habitude, le mois de janvier est un mois un peu cool. Un peu, par rapport au restant de l'année. Mais en ce moment, je n'arrive pas à suivre. Le malheur, c'est que mon bureau est pratiquement visible de tout le reste de l'établissement. Donc, à peine y suis-rentré que le téléphone sonne : la vie scolaire, les ateliers, la cuisine... tout le monde veut me dire tout et n'importe quoi. Mon problème, c'est que je ne suis pas assez "méchant" pour envoyer chier les gens... Si un jour vous avez un poste à responsabilité(s), entraînez-vous... envoyez balader tout le monde sinon vous n'y arriverez pas...!

franz

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oups! Pas besoin d'être méchant pour envoyer bouler les enquiquineurs. Faut bien que quelqu'un le leur dise un jour, c'est pour leur bien! :)
Répondre
D
Non, hélas...!
Répondre
S
C'est toi, là? Sans cravate?
Répondre
Publicité