Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
12 mars 2007

Travaux d'intérieur (fin provisoire)

Bon, comme promis, vite fait (et à la demande générale d'un ou deux d'entre vous) je vous montre le résultat de mon dur labeur...
C'est sûr, faut aimer les contrastes... mais je ne suis pas trop mécontent...
DSC_0117DSC_0125DSC_0122DSC_0120

Il reste encore deux pièces, dont une encore plus grande et très haute... Vivement les vacances...!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres classe mais je prefere dans les tons mauves et grenat :)
Répondre
F
Versaille!
Répondre
S
C'est mieux que ma petite idée sur la question (les chiottes) ;o)
Répondre
D
Trop-bien !
Répondre
D
>snivel : c'est le conduit en pierres de l'ancienne cheminée. La cloison de chaque côté a été abattue pour permettre la création des pièces supplémentaires derrière et à gauche... Les pierres étaient trop abimées pour les "montrer", on a choisi de camoufler...En fait on tourne autour... Ca va comme explications...?
Répondre
Publicité