Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
12 mars 2007

Hommage...

Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un infirmier au boulot. moi j'ai un infirmier et une infirmière... et je m'en passerai bien.... Si vous voulez vous faire une idée, ils sont à la profession d'infirmier scolaire ce que le gestionnaire de Gar*fie*ld était à la profession de gestionnaire... Et encore, je suis gentil...!
Bon, mais grâce (!) à cela, l'établissement est abonné à la revue "L'infirmière magazine". Et donc ce matin à la reprise du boulot (tranquille, la reprise), en épluchant le mètre cinquante de courrier empilé sur mon bureau, je tombe sur quoi..? Sur ça :
ron
En plus de la double page, (ouah, l'oeil coquin sur la photo...), il y a l'éditorial... Dithyrambique, le rédac chef...
Bravo "petit troufion"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Commentaire un peu tardif mais y a un moment que je suis pas venue sur ton blog. Infirmière mag, dans mon lycée, c'est pas pour les infirmieres, c'est pour le CDI (les SMS, prépa concours ...) Si sur le pauvre budget de l'infirmerie (ou du CDI), vous payez infirmière mag juste pour deux personnes, que cela ne concerne que peu car il y a rien en santé scolaire là dedans ... ben, y en a qu'ont de la chance. <br /> Une doc, copine de chori
Répondre
D
>mimicracra : Ouh la la, je touche là où ça fait mal ou quoi...?<br /> Eh ben oui, que veux-tu, question gestionnaire ça va pas trop mal, je l'ai déjà écrit ici même je crois, mais question infirmerie, c'est pas terrible... Quant à moi, je ne suis sûrement pas irréprochable, mais j'ai "l'immodestie" de penser que je fais mon boulot consciencieusement... ce qui n'est pas le cas de tout le monde...!<br /> (et c'est quoi l'adresse où on peut t'écrire..?)
Répondre
M
T'arrive t'il de te remettre professionellement en question? Les infirmieres scolaires sont nulles, le gestionnaire est nul et j'en passe et des meilleures... le chef d'établissement, t'es sûr qu'il est compétent??? ils en ont sûrement autant à ton service, penses y... parce que moi, je suis infirmière scolaire et des chefs d'établissement compétents, je n'en ai pas vu beaucoup.<br /> Il est bien connu qu'à l'EN, plus t'es nul, plus tu monte en grade... alors un peu de modestie parce que la, tu te la pêtes grave!!!
Répondre
Publicité