Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
3 septembre 2007

C'est quand l'heure des mamans...?

Bon, ben voilà, la pré-rentrée est faite... Tout s'est à peu près bien passé. Bien sûr il y a quelques couac (on met un "s" à couac  ?), mais franchement rien de bien grave... Je pense que dans une petite semaine la plupart des soucis seront oubliés (je croise quand même un peu les doigts ...) Presque tout le monde est là et ceux qui n'étaient pas là ce matin ne seront vraisemblablement pas là de l'année ... Il va falloir jouer serré avec la Division des Personnels Enseignants du rectorat pour combler les trous... mais généralement, avec un peu de patience et de ténacité on y arrive.
Autre chantier ....... le chantier justement. Les travaux de rénovation de l'internat commencent ce matin ... Deux mois sans un chat dans les bâtiments mais c'est aujourd'hui qu'ils attaquent... Tout ça laisse présager des réunions de chantier "rock n'roll"...

J'ai trouvé dans le grenier de la maison, lorsqu'on l'a achetée, une caisse de vieux journaux de gosses. Journaux catho, je précise. Il y a des fois des textes et des images qui font peur... Faut dire que ça date des années 50.
Pour aujourd'hui, c'est de circonstance, un Perlin et Pinpin illustré par une cour de récréation. Ce que je ne comprends pas c'est que c'est le numéro du 20 avril 1958... "Les voies du seigneur sont impénétrables..."

perlin_et_pinpin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fab> Ahhh... Jasney et son tournoi de foot à six du 15 août... généralement sous le pluie...
Répondre
F
En te lisant je me suis dit "20 Avril... mon anniversaire!"... mais j'avais -15 ans! <br /> ...damned!<br /> (et je rentre tout juste de Hte Saone... Jasney!)(c'trop dur!)
Répondre
Publicité