Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
21 avril 2008

Stop...

Depuis les temps les plus reculés, j'ai toujours bien aimé écouter Radio-France et France-Inter en particulier, même si chez mes parents, quand j'étais gosse c'était plutôt RTL (la seule dont je me souvienne c'est Ménie Grégoire...). Mais là, depuis quelques temps je peux plus... La pub de la M*at-M*ut avec les deux guignols, j'en peux plus. Le pire c'est que c'est toujours avant ou après les infos... je me fais avoir à chaque fois, j'ai même pas le temps d'appuyer sur le bouton.. aaarrgghhh !!!

Autre chose : tout à l'heure je regardais distraitement Laurent Ruquier sur France 2. Tout d'un coup, il interrompt le cours de l'émission et annonce en direct la mort de Pascal Sevran. Il y avait Karl Zéro et les chroniqueurs habituels. Tout le monde y va de son petit couplet sur le "grand homme de télévision" etc, etc... On les sentait vraiment tous assez émus. Et puis dix minutes plus tard, communiqué de l'AFP, fausse nouvelle : Sevran n'est pas mort... Ils étaient tous aussi emmerdés qu'un quart d'heure plus tôt. Ruquier avait l'air furax contre le gars qui lui avait balancé la nouvelle...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout se perd...
Répondre
Publicité