Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
28 octobre 2008

Ouf...

Ça y est , les permanences sont terminées. Deux jours durant lesquels je n'ai pas fait grand chose en vérité. Ça m'a changé de ce début d'année. Je vous raconterai bien un peu plus, mais les situations vécues sont tellement, comment dire, particulières*, que j'ai peur (depuis l'affaire G*******d) de me faire "repérer" par un internaute malveillant... Oh rien qui mette ma propre personne en cause, rassurez-vous, mais je n'ai pas (encore) envie d'être sinon connu du moins reconnu.
J'en ai profité pour peaufiner ma demande de mutation. Je ne sais pas si mes voeux seront exhaussés exaucés, mais ça me permettra de rêver en attendant le mois d'avril, date fatidique des résultats...
Sinon, dès demain, direction campagne. Seul. Chèrétendre se rend à une réunion de travail à Nantes pour 5 jours. Pendant les vacances... Et oui, on a beau être enseignants, c'est pas vacances obligatoires. Enfin je ne serai pas pas tout à fait tout seul, le chien m'accompagne. Normalement c'est à ma deuxième fille, le chien, mais vous savez comment c'est : "Prends-le papa, je te jure que je vais m'en occuper...!
Il est adorable ce chien. Il mange, il dort, il pète, il ronfle, il pue de la gueule... Bon, faut le promener un peu. Ça ne me fait pas de mal de prendre l'air une ou deux fois par jour. Et puis il me tiendra chaud aux pieds la nuit prochaine, je n'ai pas mis la chaudière en route en partant il y a 15 jours. Vu le coup de froid annoncé, il va bien falloir 24 heures pour récupérer une température honnête...
Pour le jardin, j'ai décidé de ne pas utiliser le motoculteur. Pour mon entretien physique, je vais faire à la bêche. Si, si, à la bêche. Je ne sais pas combien de mètres carrés je vais retourner mais j'ai envie, c'est déjà ça. Une activité où le seul souci est de penser à l'alignement des coups de bêche, je sens que ça va me faire un bien fou... Les voisins, tous hyper mécanisés, vont encore me prendre pour un dingue. Déjà que, quand je sors la faux de la grange pour couper l'herbe au lieu de la débroussailleuse, je suis l'attraction du village...

DSC_0124

* particulières, s'entend dans le sens de "peu communes"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
T'es exhausted toi. Tu devrais prendre des vacances.
Répondre
D
Vu d'ici, tu n'as pas l'air d'être un provo des plus redoutables, ferme et juste, pas de quoi s'attirer les foudres du web. :)<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
Publicité