Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
19 novembre 2009

Petit coup de mou...

Hou la la... Bientôt 4 ans que j'ai posté mon premier message et plus d'un mois et demi sans rien écrire. Enfin rien écrit ici, parce que j'ai laissé quelques mots sur différents autres blogs que je fréquente assidument.
Pourquoi ce break prolongé ? Je ne sais pas. Le boulot, très prenant, sans doute mais aussi plus vraiment d'envie non plus.

Mais je pense que je vais m'y remettre... La semaine prochaine débute la grande opération "vaccination" des élèves. Vu comme c'est parti, ça risque d'être assez sport...
A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Content d'avoir de nouvelles nouvelles nouvelle.<br /> <br /> Have fun avec la vaccination.
Répondre
D
La tenue d'un blog est souvent du genre ça va ça vient. :)<br /> <br /> Bon courage pour la vaccination.
Répondre
Publicité