Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
3 décembre 2016

Bon d'accord....

...ça a pas été génial tout le temps.

Bon d'accord lui n'a pas été au top tout le temps.

Bon d'accord les autres ne l'ont pas loupé, amis ou ennemis d'ailleurs.

Mais quand même, ça me fait un petit quelque chose de le voir partir comme ça.

Je l'ai un peu connu dans une autre vie et franchement je pense pas qu'il méritait ça.

The show must go on, see you later man....

une libe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est quand même au moins un tout petit peu responsable de la situation dans laquelle il s'est mise. En même temps, je ne dis pas que j'aurais fait mieux, car je pense que j'en aurais été parfaitement incapable.
Répondre
Publicité