Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
14 septembre 2008

Quand vient la fin de l'été...

Ils me regardaient tous d'un air goguenard, les habitants du village, enfin les vrais, les paysans du cru, quand je plantais mes fleurs, bien en retard par rapport à eux. Effectivement, ils n'avaient pas tort. Avec le temps pourri de ce printemps, pas grand chose n'est sorti. sauf ça :
DSC_0103

Et comme j'ai planté en retard, il n'y a plus que chez moi qu'il y en a. Et quand il fait beau (p'tain, les sacs d'eau qui sont tombés hier), comme aujourd'hui c'est un ravissement. Même les bourdons viennent chercher les dernières provisions avant l'hiver...
DSC_0101

Publicité
Publicité
Commentaires
L
P....<br /> <br /> Tu as quoi comme appareil ?
Répondre
D
Très jolis !<br /> <br /> Les "locaux", en croyant bien faire, se plantent très souvent aussi.Combien j'en au vu être obligés de re-semer les fèves parce-quelles avaient gelé ou arracher leurs salades car elles étaient montées.
Répondre
C
Je dois dire que normalement, je ne suis pas fan d'Helianthus tuberosus, mais là, j'aime beaucoup ces beaux capitules.
Répondre
B
Waouh ! Il est superbe.
Répondre
S
Et il paraît que:<br /> Le tournesol, le tournesol, n'a pas besoin d'une boussole.
Répondre
Publicité