Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
17 mars 2020

La vie au temps du coronavirus jour 1

Nouvelle expérience qui commence. J'ai l'impression qu'ici, dans ma campagne profonde ça va un peu moins m'impacter qu'en ville.

Personne dans la maison à gauche (gite rural fermé), personne dans la maison à droite (occupant à l'hôpital depuis bien avant le virus), personne en face (c'est à dire rien) et derrière c'est le cimetière...

Le livreur de fuel est quand même passé cet après-midi. J'avais un peu peur qu'il ne vienne pas. C'est pas tant pour le chauffage, j'ai un poêle à granulés) que pour l'eau chaude sanitaire, une douche chaude ça fait du bien de temps en temps.

Le chauffeur-livreur avait un masque. Je me suis tenu à distance et je lui ai tendu mon chèque bras tendu. 

Je suis quand même allé faire un tour à la mairie. J'ai demandé qu'on imprime des attestations de sortie que j'ai rapidement distribué aux personnes dont je sais qu'elles n'ont pas d'imprimante à la maison. Bon accueil de tout le monde.

hopital

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah je prends du début cette série, comme un témoignage intéressant.
Répondre
Publicité