Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
deloin
deloin
Publicité
deloin
Archives
18 mars 2020

La vie au temps du coronavirus jour 2

Toutes les répétitions de la chorale sont supprimées. Les concerts du mois d'avril sont annulés et je crains que ceux de juin ne subissent le même sort. Ça par contre, ça va me manquer. Même si on peut s'entraîner grâce au logiciel Musescore, c'est mieux de chanter en groupe non ? 

Tout seul devant mon ordi à m'égosiller en suivant le petit trait qui indique la note et la mesure, c'est bien moins fun. Je sais pas si je vais réviser beaucoup, du coup.

J'ai appelé ma mère et mes filles. Tout le monde va bien. Elles ont toutes la chance d'avoir un bon bout de terrain ou un balcon pour pouvoir prendre l'air. C'est vrai qu'il commence à faire bon. Ça va être dur pour ceux qui habitent en appartement en ville. 

J'ai trop regardé la télé. Ça m'empêche de faire autre chose. J'ai l'impression que les médecins ne sont pas tous d'accord sur les tenants et les aboutissants de la situation. 

tri

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Personnellement, j'habite en ville (certes pas dans une grande ville), mais j'ai la chance d'avoir une assez grande maison pour deux et un petit jardin et il commence d'être intéressant d'y aller, même s'il est en plein nord.
Répondre
Publicité